Contact

mardi 31 mars 2015

|FLOP|

Coucou les Filles!



Après de nouveau une big absence, je reviens pour faire un petit article FLOP sur trois produits que j'ai essayé....et réessayé (bah oui, faut être sûre! ) et qui m'ont réellement déçue. Je vais éviter le blabla inutile et quotidien (sinon on s'en sortira pas) et  attaquer directement :


  •  Le Fond de teint SuperStay better skin de Gemey Maybelline. 


Ce qu'on vous promet : -Une amélioration de la qualité de peau
                                      -Une unification du teint
                                      - Une correction des imperfections

Ce que moi j'en pense : 

Pour commencer, au bout de 3 mois d'utilisation (la preuve que je lui ai laissé sa chance!), je ne parvenais pas à étaler correctement le produit. Imaginez-vous donc le résultat... des traces immondes au niveau des sourcils, au niveau joues. Je devais "tirer" sur ma peau à l'extrême pour être certaine de ne pas avoir de traces et quand bien même, sa tenue étant clairement limitée, elles finissaient par réapparaître à la fin de la journée. Pas très agréable tout ça... Pour l'unification du teint, on repassera, donc. 
Ensuite, concernant son effet couvrant, c'est simple, sur moi, il n'en a aucun.
Et pour finir, le meilleur pour la fin, son application! Lorsque j'appliquais ce fond de teint sur ma peau, j'avais presque l'impression de me faire un mini gommage (non, j'exagère...). En effet, je sentais des grains, sur ma peau. J'ai tout d'abord pensé que le soucis venait de moi mais visiblement pas.
Inutile donc de dire que je suis complètement  mécontente de ce produit. 
Cependant, je suis bien consciente que ça n'est pas parce qu'il ne fonctionne absolument pas sur moi qu'il ne fonctionne pas sur les autres...

C'est pourquoi, les filles, je vous demande vos avis concernant ce fond de teint ! Qu'en avez vous pensé ? 


  • La crème hydratante Normaderm de chez Vichy. 


Une fois de plus, je vais avoir besoin de vos opinions, car je suis assez perplexe par rapport à ce produit. Je ne sais pas si le soucis vient de moi ou de lui... 
La petite histoire : 
Ne trouvant pas chaussure à mon pied en terme de crème de jour, j'ai demandé conseil à la pharmacienne qui n'a pas hésité un seul instant à me conseiller cette crème qui est un soin hydratant anti-imperfections global. 
Je peux dire que je me suis franchement laissée avoir... 

Ce qui est envoûtant, dans ce produit, c'est son odeur fraîche, sa légéreté et la sensation agréable ressentie lorsqu'on l'applique. 
Alors, certes, la première semaine, tout va bien, rien à dire, elle ne laisse absolument pas la peau grasse et donne une sensation de fraîcheur à la peau tout en la parfumant avec parcimonie. 
Cependant, c'est après que ça se gâte... 
Le produit m'a clairement asséché certaines parties du visage sans pour autant faire disparaître les quelques boutons présents.
Ma peau se mettait à peler et j'ai mis très longtemps à découvrir que cette crème en était la coupable...
En effet, lorsque j'en ai utilisé une autre (de chez Bioderma) en vue de les comparer, ma peau était plus nette, plus jolie.
Autrement dit, je ne sais pas si cette crème est réellement à blâmer, je pense simplement qu'elle m'a était très mal conseillé et qu'elle ne convient pas à mon type de peau, qui est une peau normale à mixte. 
Je crois que ce type de produit est mieux adapté pour les peaux grasses qui rencontrent des imperfections plus importantes. 

Et vous, vous l'avez testée ? Le verdict? 

  • Le Shampoing  2 en 1 Garnier Ultra Doux au lait de Vanille et pulpe de Papaye.

Ce qu'on nous promet : - Démêlage 
                                      -Réparation 
=> Pour cheveux longs à pointes fragiles. 

Ce que j'en ai pensé : 

Pour ma part, ce shampoing a été une catastrophe.
Il m'a abîmé les cheveux en les rendant secs et cassant comme de la paille. 
De plus, pour ce qui est du démêlage, il a eu un effet inverse sur moi. C'est à dire que je me retrouvais avec des noeuds énormes e un mal de chien à tout démêler.
Au lieu de sentir mes cheveux légers et doux à la sortie de la douche, je les sentais tout "empackté" (oui oui j'invente des mots tellement ce que j'ai envie de dire est complexe, j'espère que vous me comprendrez...) , un peu comme si je les avais lavé avec du sucre.
J'ai essayé à nouveau le produit récemment et il a toujours ce même résultat sur moi. 
Je paye toujours pour cette utilisation car je suis encore en train de rattraper les dégâts causés sur mes cheveux au bout de 6 mois, à l'aide de divers shampoings bio. 

Ayant entendu et lu beaucoup de points positifs sur ce produit, je reviens une dernière fois (pour cet article) vers vous, en vue de vous demander vos avis ? 

~


Bisous les filles ! 


  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire