Contact

jeudi 21 août 2014

| Tag | Nomination !

Coucou les filles! 



C'est un article un peu particulier que je vais publier aujourd'hui!
En effet, http://accrosmetique.over-blog.com/ , m'a nominée au Liebster Award !
Grâce, à l'article qu'elle a elle-même publié à ce propos, j'ai pu, en novice que je suis, apprendre ce que c'était!
Le principe à l'air vraiment pas mal! Je la remercie donc!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coin Infos ! 


Liebster Award, c'est en fait une sorte de jeu qui permet dans un premier temps de découvrir de nouveaux blogs!
Il suffit de dévoiler 11 choses sur vous, sur votre quotidien et d'ensuite répondre  aux 11 questions posées et imaginées par la personne qui vous a nominée.
Enfin, c'est à votre tour de nominer 11 personnes et d'inventer 11 questions aux quelles les participantes devront répondre!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1, 2 , 3 c'est parti !
Je joue le jeu !

11 choses sur moi


1- Je suis toujours étudiante. Je fais des études afin de devenir assistante sociale. Je rentre en deuxième année le 15 septembre. Ces études me passionnent réellement! 

2- Cela fait 2 ans que j'hésite à créer une chaîne youtube et j'hésite toujours d'ailleurs! Voilà pourquoi je me lance dans l'aventure du blog! 

3- Je suis en couple depuis 1 an et 6 mois avec un certain L. Tout se passe très bien! Nous sommes partis en vacances ensemble pour la première fois le 25 juillet. 

4- Je suis partie en Tunisie durant 1 semaine, dans un hôtel  4 étoiles! Ca, c'était réellement des vacances reposantes! J'en avais besoin! 

5- Cela fait plus de 2 ans que je m'intéresse à la beauté que ça soit au niveau du maquillage ou des soins. Je pense même faire des petites formations à ce sujet après mes études.

6- Je suis une fille très émotive. Je marche au feeling... Si les choses se passent dans une mauvaise ambiance, je ne serais pas du tout active. J'ai besoin de me sentir bien pour effectuer quelque chose. 

7- En vacances; j'aime flemmarder dans mon lit... Un peu trop même...Je culpabilise ensuite car je n'ai pas fais les choses que je voulais faire.

8- J'ai un chien et deux chats. Mon chien se nomme Balcky, il a 15 ans. Ma petite chatte a 7 ans et elle s'appelle Choupa et le petit dernier à 4 mois et se nomme Tommy. Ils sont adorables! 

9- Je suis accro au shopping... peut-être un peu trop même...J'ennuie énormément mon chéri lorsque je vois un magasin de maquillage...

10- Ma meilleure amie s'appelle Perrine, elle a 19 ans et elle est fan de maquillage! En particuler des Ràl. Vous pouvez donc imaginer qu'on s'entend à merveille.

11- Je suis d'une part très gourmande et d'autre part, très complexée! Quel paradoxe! Néanmoins, je pense que ça concerne beaucoup de gens! 

11 questions de  http://accrosmetique.over-blog.com/


1- Que signifie le nom de votre blog ? 
"Mah" est mon surnom. "MahLifeAttitud" signifie tout simple l'attitude de vie de moi...donc de moi...
Ca reprend un peu mon rythme de vie, ce que j'aime, etc.
2- Quel est ton parfum préféré ? 
J'aime énormément le parfum "La vie est belle" de Lancôme... Néanmoins, mes goûts changent énormément selon la saison.
3-Que souhaites-tu faire?
Assistante sociale :)

4- Quelle est ta marque de maquillage préférée ? 

J'aime énormément Urban Decay! Cependant, je dois avouer que les produits de chez Nocibé me plaisent beaucoup et gâtent également mon porte-feuille.
5- Où achètes-tu le plus souvent tes vêtements? 
Chez H&M.
6- Ta destination de vacances rêvées? 
La Nouvelle-Calédonie.
7- Le produit de maquillage dont tu ne pourrais te séparer? 
Mon crayon noir! Je ne peux pas sortir sans tracer deux traits sous mes yeux. 
8- Quelle est ta série préférée ? 
A vrai dire, j'en ai trois : Gossip Girl, The Walking  dead et Game of Thrones. 
9- Quel est l'événement qui t'a le plus marqué dans ta vie? 
Malheureusement, le décès de mon filleul.
10- Tu es plutôt ballerines, escarpins, compensées, talons ou baskets? 
Je dirais escarpins...bien que certains autres types de chaussures me plaisent beaucoup. Ca dépend mon humeur. 
11- Quelle est la première chose que tu fais le matin? 
Je check mes mails, mon instagram, mon facebook, etc. 

Mes Nominées sont : 






Mes  questions pour vous : 


1- Que représentent le maquillage, la beauté, pour toi? 
2- Que fais-tu dans la vie? 
3- Que signifie le nom de ton blog? 
4- Pourquoi avoir décidé de te lancer dans un blog? 
5- De quel cosmétique pourrait-tu te passer? 
6- Quel attitude beauté t'énerve le plus? 
7- Quel âge as-tu? 
8- Sans quoi ne pourrais-tu pas sortir (makeup) ? 
9- En quoi consiste ta routine beauté le soir? 
10- Combien de temps passes-tu sur ton blog par jour? 
11- Un mot de la fin? 

Bisous les filles!
Et Merci! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire